Juvaquatre dauphinoise

 Cylindrée: 845 cm3
Puissance fiscale: 5cv
Puissance réelle max.: 26 ch. à 4000 t/minutes.
Vitesse maximum en charge: 100 Km/heure
Consommation moyenne: 7 litres aux 100 km.
. Boite à 3 vitesses et 1 marche arrière. (2é et 3é synchronisées)
 Roues indépendantes à l'avant, ressort transversal à l'avant et à l'arrière,
4 amortisseurs hydrauliques à bras.
Freins hydrauliques au pied sur les 4 roues.
Frein à main sur roues arrières.


Date de mise en circulation de la juva break:  le 03 JANVIER 1957, j'ai acheté ce véhicule  en janvier 2006,  démonté durant  l'année 2006, réparé durant les 8 premiers mois de 2007, et remonté fin 2007  pour être passé au contrôle technique en janvier 2008.


Durant cette aventure, j'ai été aidé et soutenu par mes enfants (Laetitia et Sylvain), ma femme,  toutes ma famille, plus particulièrement Jérôme, et Didier,  aussi quelques amis : Eric F, Guy D, Christophe C,  et  sûrement d'autre que j'oublie

 

 

Date de mise en circulation de la juva pick up :  le 30 JUIN 1957, j'ai acheté ce véhicule  en SEPTEMBRE 2008,  j'ai modifié la carrosserie et attaqué la restauration en septembre 2009, et j'aurais aimé la finir pour la rentré 2010, mais suite a un probleme de santé, j'ai du arreter "le chantier" 

j'ai repris le travail depuis juillet 2010, donc rendez vous pour le printemps ou l'ete 2011


Depuis le début j'ai été aussi  aidé par les "juvapotes" rencontré     grâce au fabuleux site de MARC

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Jean Pierre VEYRAC

Je vais essayer de vous faire partager ma passion pour mes juvaquatres, en vous montrant mes deux restaurations et par la même occasion remercier ceux qui m'ont aider dans mes projets